mardi 22 avril 2008

Laisse-moi pas guérir


Quand t'es parti
J'avais plus rien à perdre
A part ma vie,
Une vieille guitare désaccordée

Quand t'es parti
J'avais juste une envie d'me perdre
J'me suis perdu
A force d'être de te chercher

Quand t'es parti
Y'avait tellement de femme à boire
J'les ai bu dans le noir à ta mémoire

Y'ont failli m'croire
Mais je ne sais pas mentir
J'avoue qu'un soir
J'aurai juste envie d'te dire
Pour le malheur et pour le pire
Laisse-moi pas guérir

Quand t'es parti
J'voulais pas dormir seul
J'ai couché la rue dans mon lit

Quand tu m'as dit
Que j'méritais personne
J't'ai presque cru
Une chance que j'ai des chums

J'veux tellement t'croire
T'as eu l'droit de m'mentir
J'avoue qu'un soir
J'avais juste envie d'te dire
Pour le malheur et pour le pire
Laisse-moi pas guérir de toi
Laisse-moi pas guérir
Fait moi mal, fait moi plaisir
Laisse-moi pas guérir de toi

Quand t'es parti
J'avais plus rien à perdre
A part ma vie,
Une vieille guitare désaccordée

J'veux tellement t'croire
T'as eu l'droit de m'mentir
J'avoue qu'un soir
J'avais juste envie d'te dire
Pour le malheur et pour le pire
Laisse-moi pas guérir de toi

Non laisse-moi pas guérir
Fais moi mal, fais moi plaisir
Laisse-moi pas guérir de toi
Non laisse-moi pas guérir

Non laisse-moi pas guérir
Fais moi mal, fais toi plaisir
Laisse-moi pas guérir de toi

Quand t'es parti
J'avais plus rien à perdre
A part ma vie
Et un vieux cœur désaccordé

(Laisse-moi pas guérir - Eric Lapointe - Ma peau)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bien bien bien il viendrait pas le 22 aux plaines lui par hasard!!!